Enquête de satisfaction Objectif Aiffres

En 2022, consultons nos citoyens sur notre communication publique.

Dans un souci de satisfaire toujours plus nos habitants sur la communication publique de notre ville, les élus ont décidé de solliciter votre avis sur la réalisation du magazine municipal « Objectif Aiffres ».
Distribué en Janvier, Avril et Septembre  dans 2500 foyers de notre ville, le magazine municipal est un support d’information publique de la vie locale de notre commune (actualité, travaux, évènements culturels, associatifs, urbanisme, finances, social) que nous souhaitons enrichir de vos attentes.
C’est la raison pour laquelle la ville vous propose de prendre 5 minutes de votre temps pour répondre à ce questionnaire de satisfaction « Objectif Aiffres »

Rappel : la ville dispose de nombreux moyens de communication : un panneau lumineux et des sucettes publicitaires pour les principales actualités et les évènements de la commune, un site internet sur lequel vous pouvez notamment retrouver le magazine Objectif Aiffres – et plusieurs outils digitaux : une page Facebook « Ville d’Aiffres », un groupe Facebook « Info Sécurité Aiffres » et depuis peu, l’application City All sur laquelle vous pouvez trouver un condensé de toutes ces informations au format numérique. Pour cette dernière application, celle-ci est simple d’utilisation et gratuite !

Lien pour le questionnaire en ligne

12/11/2021 | Lu 37 fois