Déchets ménagers : modification des collectes à partir du 2 mai

Modification des collectes à partir du 2 mai

Avec la prolongation des mesures sanitaires et dans le cadre de la reprise progressive de l'activité, NiortAgglo améliore le dispositif de collecte. Désormais toutes les collectes en porte-à-porte seront reprises suivant un nouveau cadencement sur l'ensemble du territoire.

Ce dispositif amélioré débute ce samedi 2 mai par la reprise de la collecte en porte à porte du verre à Niort.

Aucun changement pour la collecte dans les communes de Beauvoir-sur-Niort, Brûlain, Fors, Granzay-Gript, Juscorps, La Foye-Monjault, Marigny, Plaine d'Argençon, Prahecq, Saint-Martin-de-Bernegoue, Saint-Roman des Champs et Saint-Symphorien.

Le détail pour la commune d'Aiffres

• Ordures ménagères : à partir du mardi 12 mai, collecte une fois tous les quinze jours. Les mardis.
  • Emballages ménagers : à partir du mercredi 6 mai, reprise de la collecte une fois tous les quinze jours. Les mercredis.

30/04/2020 | Lu 620 fois