
> Le dossier pour 2023
Il est téléchargeable ici :
> La charte de subventionnement
La commune d’Aiffres a mis en place une charte de subventionnement aux associations selon 2 axes majeurs :
Ces critères ont été réajustés et complétés (voir délibération du 14 octobre 2010 détaillant les critères).
- la reconnaissance et le soutien de l’impact des associations sur la vie sociale locale,
- la reconnaissance et le soutien à l’effort de professionnalisation, de consolidation et de qualité.
Ces critères ont été réajustés et complétés (voir délibération du 14 octobre 2010 détaillant les critères).
> Côté pratique
- Dossier à déposer avant le : Lundi 16 janvier 2023
- Modes de retour :
- par mail : contact-associations@ville-aiffres.fr
- sur place en mairie, ou par courrier :
Mairie d’Aiffres - 41 rue de la Mairie - 79230 AIFFRES
- sur place en mairie, ou par courrier :
Mairie d’Aiffres - 41 rue de la Mairie - 79230 AIFFRES
- Pour tout renseignement : 05 49 32 02 47