Accueil des nouveaux habitants

Prochaine cérémonie d'accueil : samedi 10 octobre 2020, 10h30, à l'espace Tartalin

> Vous êtes nouvellement arrivé dans la commune ? Cette page vous concerne

Une fois par an, le Maire et l’ensemble du Conseil municipal souhaitent la bienvenue aux nouveaux Aiffricains. C’est l’occasion pour la municipalité de présenter les différents services, équipements et associations de la ville ainsi que le programme de la saison culturelle.  Les services du réseau Tanlib  sont également présents pour inciter à l’utilisation des transports en commun de Niort Agglo.

Un pot de bienvenue est préparé par le service de restauration municipal. Les nouveaux résidents peuvent ainsi goûter à la gastronomie locale et régionale en savourant les produits bio du buffet dressé à leur attention. Les commerçants locaux s'associent à ce moment.

> Pour tout renseignement, s’adresser à :

Mairie d’Aiffres
41 rue de la Mairie