Accueil des nouveaux habitants

> Vous êtes nouvellement arrivé dans la commune ? Cette page vous concerne

Une fois par an, le Maire et l’ensemble du Conseil municipal souhaitent la bienvenue aux nouveaux Aiffricains. C’est l’occasion pour la municipalité de présenter les différents services, équipements et associations de la ville ainsi que le programme de la saison culturelle. Les services du réseau Tanlib  sont également présents pour inciter à l’utilisation des transports en commun de Niort Agglo.

Un pot de bienvenue est préparé par le service de restauration municipal. Les nouveaux résidents peuvent ainsi goûter à la gastronomie locale et régionale en savourant les produits bio du buffet dressé à leur attention. Les commerçants locaux s'associent à ce moment.

La dernière matinée d'accueil a eu lieu samedi 2 octobre 2021.

> Pour participer

Les personnes concernées reçoivent de la mairie une invitation à laquelle il leur est demandé de répondre par retour de courrier pour confirmer leur inscription.

> Pour tout renseignement, s’adresser à :

Mairie d’Aiffres
41 rue de la Mairie