Goûter-spectacle des aînés

Le Maire et le Conseil municipal convient les aînés d’Aiffres au traditionnel goûter-spectacle, dimanche 20 janvier 2019 à 15h, à l'espace Tartalin

Ce moment convivial sera animée par la troupe Les Marylines, qui propose un spectacle de danse et cabaret.

> Inscriptions obligatoires en mairie, jusqu'au 15 janvier 2019

• Réservation et conditions d’inscription

Cette animation s'adresse aux personnes de plus de 65 ans ; elle est gratuite mais le nombre de places est limité. Vous devez donc faire enregistrer votre réservation en mairie, au plus tard le 15 janvier.

Si vous n'avez pas reçu votre invitation, le secrétariat de la mairie est à votre disposition pour toute question relative à l’organisation et aux inscriptions.

Mairie d’Aiffres

41 rue de la Mairie

79230 AIFFRES

05 49 32 02 47