Nuit de la thermographie (inscription obligatoire)

Visualisez les pertes de chaleur des logements avec une caméra thermique, lors d'une balade nocturne dans les rues d'Aiffres mardi 6 février 2018

Participez à cette "Nuit de la thermographie" organisée, avec le soutien de la CAN,

par l'espace Info-énergie de l'ADIL79

(Agence Départementale de l’Information sur le Logement)

> Mardi 6 février 2018 : rendez-vous pour une balade nocturne avec une caméra thermique

Une balade thermographique est prévue dans notre commune le 6 février 2018. Cette animation vous offre la possibilité de visualiser en temps réel les défauts d'isolation et l'étanchéité des logements.

Muni d'une caméra thermique, un conseiller Info-énergie de l'ADIL79 vous montrera par où s’échappe la chaleur des bâtiments, puis abordera avec vous les choix techniques les plus judicieux pour remédier à ce problème de déperdition de chaleur.

Vous pourrez échanger avec le conseiller Info-énergie sur les solutions adaptées à votre logement, du simple éco-geste à d’éventuels travaux d'isolation thermique ou d'efficacité énergétique.

> Animation gratuite et ouverte à tous, uniquement sur inscription

• INSCRIPTION OBLIGATOIRE, à faire en mairie

• Nombre de places limité à 25

> Déroulement de la soirée